Actuellement, le choix du prestataire intervenant sur votre système d'information et un vrai parcours du combattant.
En effectuant, cette décision vous choisissez également un partenaire de confiance à qui vous donnerez les clés de votre société.

C'est pourquoi il est important de bien le connaitre.

  • Dans cette optique de validation d'un partenaire :
  • Examinez l'histoire de CPF INFORMATIQUE.
  • Découvrez les intervenants et les processus de communication.

Notre équipe

Nous fonctionnons sur un plateau technique unique.

Tous les administrateurs systèmes se connaissent et travaillent ensemble. Ils partagent les problématiques quotidiennes de leur client respectif.
Grace à cela nous avons une véritable émulation au sein de notre équipe, avec une concurrence saine sur la satisfaction cliente de chaque responsable de compte.

Chaque collaborateur que nous recrutons, doit posséder les critères suivant :

  • Il doit toujours présenter 2 compétences, dont une forte dans un domaine. (Par exemple, Microsoft Server et VMWare)
  • Il doit être rigoureux et méthodique.
  • Il doit être communiquant.
  • La réactivité et la transparence est un point d'honneur que nous offrons à nos client.

 Processus de communication

La communication avec notre client est un point essentiel à nos yeux.

Pour assurer une bonne gestion de son système d'information, il faut connaitre le métier du client et parler le même langage.

Il faut également être en mesure de définir l'impact d'un incident, pour évaluer au mieux le risque d'un changement sur l'environnement informatique.

C'est pourquoi, nous organisons nos collaborateurs en responsable de compte. Celui-ci est votre interlocuteur privilégié.

Il vous connait et vous le connaissez.